Chers abonné(e)s,

La société Récréa est ravie de vous annoncer son renouvellement à travers la gestion du centre aquatique du lac pour une période de 8 ans. La confiance de la Métropole quant à cette nouvelle période de délégation s’accompagne de grands changements :

En premier lieu, dès le mois de janvier, de nouveaux cours viendront compléter l’offre d’ores et déjà en place sur le centre :

  • Agoa, une nouvelle activité bien-être (chaque vendredi). Une ambiance zen avec une eau à 32°C pour vous échapper le temps d’un instant du stress de la vie quotidienne.
  • L’aromathérapie, deux fois par semaine à l’espace Océane. Conjuguée avec des séances sauna et hammam, les bienfaits des huiles essentielles s’observent tant sur le corps que sur la sensation d’apaisement et lutte contre le stress.

À compter du mois de septembre, le Ludinage fera également son apparition. Ce concept Récréa est une nouvelle méthode d’apprentissage de la natation pour progresser à son rythme et en fonction de ses facilités.

De plus, vous constaterez lors de la réouverture, une simplification de notre grille tarifaire. Nous travaillons actuellement sur la mise en place d’abonnements « flexibles », dans le but de s’adapter plus justement aux besoins de chacun.

Enfin, face au succès du mois du bien-être, des praticiens seront désormais présents tout au long de l’année à l’espace Océane.

Nous vous remercions de prendre connaissance de cette annonce et vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations.